Événements - Hors les murs - 2014/15 -

Pulpe fictions

Vernissage, le vendredi 14 novembre, à partir de 18h30 • Galerie Susini

« Il y a des histoires qui ont une fin. Parfois, cela permet aussi d’en créer des nouvelles. Ici, ce sera l’histoire sans faim. La Galerie Susini a laissé carte blanche au collectif Dolls in the Kitchen pour la dernière exposition de la galerie... »

Depuis une vingtaine d’années, la Galerie Susini n’a cessé de mettre en avant la création contemporaine sur Aix-en-Provence.

L’école supérieure d’art souhaite rendre hommage à la galerie et à son directeur, M. Patrick Monge, qui a permis à de nombreux jeunes artistes diplômés de l’école supérieure d’art de présenter leurs oeuvres à l’issue de leurs études, leur offrant, le temps d’une exposition, une visibilité locale, régionale, et ce, dans des conditions accueillantes et chaleureuses, pour ne pas dire familiales.

Ce tremplin pour les jeunes artistes, manquera à coup sur à l’école supérieure d’art. Ainsi, sont conviés tous ceux qui ont connu la galerie Susini, ses artistes, ses vernissages, et ceux qui souhaitent encore la découvrir à l’occasion de sa dernière exposition, Pulpe fictions, une proposition des Dolls in the Kitchen.



"...Il n’y aura pas de larmes, juste des lames, bien aiguisées. N’ayez crainte, elles seront là pour nous permettre de vous ravitailler le gosier.

Culinairement vôtre."

Dolls in the kitchen
Absynthe & Paprika
Jane Antoniotti
marion Bonnefoy
Leslie Dorel
maëlle Khadraoui
Audrey Lachapelle

Pulpe fictions

Exposition du 14 au 28 novembre 2014
Galerie Susini,
19, cours Sextius,
Aix-en-Provence

Vernissage le 14 novembre 2014
à partir de 18h30



ESAAix - École supérieure d’art d’Aix-en-Provence - http://www.ecole-art-aix.fr