Étudiants - Archives des années précédentes - 2008/09 - 1° année (2008/09) - MÉMOIRES - SUN Man-Ting -

Balade Sonor 2008-1

Il y avait longtemps, la balade sonre, j’ai oublié le nom de ces deux artistes,mais je me souviens tout le processus. D’abord, on a divisé en groupe,(j’ai oublié combien de personage chaque groupe )puis grace à Clarisse, elle a voiture et elle nous avons pris aller à marseille pour la balade.

Là-bas, on a rencontré François Parra,il nous a montré des informations et des travaux sur des artistes qui avaient fait du son avec une manière un peu scientifique, un peu expérimentale. Il existe des gens essayer de trouver toute la possibilité de façon de l’art.

Après il a fini de montrer ces vidéos, J’ai réfléchi beaucoup de choses sur des questions de cette manière ; est-ce qu’il y a de la valeur dedans ? est-ce qu’il y a du sens ? mais c’est toujours la question n’a pas la réponse correcte,j’abandonne.

Les deux artistes nous avons mené dans une petie montagne avec les yeux fermés. Nous avons senti en montant la montagne. A la fin, nous étions en haut, ils nous ont lassé s’asseoir par la terre. Le vent soufflait calmement et nous avons ouvert les yeux lentement. Personne dit un mot, le mot n’est pas important à ce moment-là. Nous ragardions en bas, les paysages autour de nous.

Au début, j’ai eu peur de tomper pendant la marche,j’étais comme un animal au sauvage, j’ai fait attention tout le temps : si il y a des choses me fait blessé, je n’ai pas pu ralentir ou relaxer en fait. mais quand nous sommes déscendus, je me sens mieux qu’avant.

Je crois que c’est des paysages me fait calme, me réveillé dans le cauchemar.

Une aventure extraodiaire.

Le salle où nous portons les lunettes flou

Commencé de marcher

Dans l’atelier de François Parra, le chien de lui, il est vieux et mignon


ESAAix - Ecole supérieure d’art d’Aix-en-Provence - http://www.ecole-art-aix.fr