Études supérieures - Les relations internationales -

Signature de la convention de partenariat entre l’ESAAix et la faculté des Beaux Arts d’Alexandrie

Dans le cadre de Labofictions, l’École supérieure d’art d’Aix en Provence collabore étroitement avec la Faculté des Beaux-Arts d’Alexandrie. Les deux écoles ont souhaité renforcer ce partenariat par la signature d’une convention bilatérale pluriannuelle permettant de pérenniser et renforcer les mobilités et projets artistiques et pédagogiques entre établissements.

L’ESAAix a accueilli du 10 au 16 novembre le Professeur Hisham Seoudy, Doyen de la Faculté des Beaux-Arts d’Alexandrie et mme Hadil Nazmy, artiste enseignante pour un séjour en région PACA leur permettant de rencontrer l’équipe de l’École supérieure d’art d’Aix en Provence ainsi que de nombreux partenaires tels que l’École supérieure d’art d’Avignon, l’École supérieure d’art et de design de marseille, les Instants vidéo, etc.

La signature de la convention a eu lieu le mercredi 13 novembre 2013 à L’Arcade (6 place Barthélémy Niollon - Aix-en-Provence) où sont exposés les films réalisés durant les ateliers et résidences Labofictions.

© Photos : Carlos Casteleira



ESAAix - Ecole supérieure d’art d’Aix-en-Provence - http://www.ecole-art-aix.fr